jeudi 22 septembre 2011

Une histoire de rencontre ...

Des premières impressions importent dans la rencontre et la recherche d'emploi. Je ne sais que trop bien comme je me suis déplacé par des douzaines d'impressions de premier rendez-vous pendant les sept ans après mon divorce et avant que je me sois remarié en 2004.

Mon mari, José et je me suis rencontré en ligne via Meetic gratuit. En plus de l'histoire de la première impression il a écrit dans son profil qui a résonné avec mes besoins personnels et des priorités pour un grand camarade et un associé perpétuel, la photographie initiale Vole m'a envoyé était saisissant - à ce jour, je l'appelle son tir de fascination, comme il a été évidemment posé et essayé de mordre par un professionnel. Volez a été paré dans ses cuirs de moto, posant à côté de sa moto indienne classique.

Sans hésitation, j'ai répondu à son 'résumé' initial, intrigué par les mots qu'il a partagés et dessiné à sa belle image.

Tant de recruteurs et des managers d'embauche peuvent faire en passant en revue des résumés que j'ai rapidement jugés, "Il est trop beau pour être vrai," (et à part cela, j'ai pensé, s'il ressemble vraiment à son image, il peut être hors de ma ligue). Mais malgré ce sentiment initial de ' cette image est un peu au sommet, ' et en fait en grande mesure 'parce' que de cette intrigue initiale, j'ai été accroché dans. Je n'avais rien pour perdre par m'étendre et répondre affirmativement à son geste pour communiquer.

Nous avons commencé une série des courriers électroniques qui s'engageaient et comme un entretien d'embauche, a impliqué une série de questions et des réponses. Ce qui est unique et urgent de la datation(rencontre) d'entretiens(interviews) est que vous jouez deux rôles : tant interviewer (société) qu'interviewé (candidat).

Pendant ce temps, j'ai fureté son apparence physique quotidienne réelle (il rapidement et ai poliment répondu à ma demande du courant, non des photographies de tir de fascination). Un peu soulagé il n'était pas un modèle de piste de décollage et d'atterrissage et en fait, il a semblé tout à fait d'une manière attrayante normal, j'ai continué la conversation en vain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire